Découvrez la mise à jour Stardust !

Rédigé le : 2017-04-07


Découvrez la mise à jour Stardust !

Le 12 avril de cette année sortira la toute première mise à jour de Revelation Online, Stardust qui apportera 2 nouveautés principales : l'île de brisétoile et le parc d'attraction féérique. 2 lieux opposés qui apporteront chacun de nouveaux éléments au gameplay de Revelation Online.

Concernant l'île de Brisétoile, il s'agit d'une map destiné à des combats à échelle massive, et quand il s'agit de combats massif my.com ne fait pas les choses à moitié puisque vous pourrez combattre avec jusqu'à 400 joueurs à la fois. Ces combats seront des combats de guildes dans lesquelles jusqu'à 60 membres de chaque guildes pourront se battre pour récolter des ressources ou objets variés présents sur l'île de Brisétoile. Tous les joueurs seront initialisé niveau 79 pour démarrer à égalité et vous devrez coopérer avec votre guilde, combattre stratégiquement de manière à récolter le plus de choses possibles tout en éliminant vos adversaires. Un rôle play qui s'avère donc être très dynamique et massivement multi joueur. Vous pourrez participer à ces combats géants une fois par jours à des heures précises.

Un tout autre univers nous sera dévoilé dans la mise à jour Stardust, et il s'agit de celui du parc d'attraction féérique dans lequel vous pourrez participer à pleins de petits jeux pour gagner d'autres récompenses et accessoires. Vous pénétrerez dans ce parc d'attraction et remplirez de nombreux défis avec vos amis, challengez les et montrez leur vos talents !

Rendez vous alors très bientôt avec Stardust sur révélation online le 12 avril 2017 !