Safe Haven : Les appartements arrivent sur Nuanor

Rédigé le : 2017-08-04


Safe Haven : Les appartements arrivent sur Nuanor

Safe Haven est la nouvelle mise à jour de Revelation Online lancée cette semaine ! Elle permet à tout joueurs de niveau 49 ou supérieur d'acheter de décorer à sa guise son propre appartement dans le monde de Nuanor. Il vous sera alors possible de choisir l'emplacement de votre appartement et d'y inviter vos amis ainsi que les autres joueurs. Vous aurez à le décorer avec des meubles, des accessoires de décorations et tout autre objets utile pour votre intérieur et celui ci vous permettra de vous retrouver en privée avec votre communauté.

Revelation Online a mis a disposition uniquement 3 types d'appartement à ce jour, du plus petit au plus grand avec un coût progressif plus la superficie de celui ci sera importante. Cette mise à jour permet d'introduire le système de mobilier dans le jeu, qui évoluera ensuite avec le temps et permettra de créer une économie interne au jeu. Les joueurs pourront s'acheter des meubles plus ou moins coûteux, de qualité plus ou moins bonne afin rendre leur appartement unique et apprécié de la communauté. A l'avenir les joueurs pourront aussi acheter des maisons ou villa plus luxueuses encore.

Votre appartement viendra ainsi compléter votre personnage dans Revelation Online et permettre aux autres joueurs de détecter en un clin d'oeil quel type de joueur vous êtes, si vous êtes plus ou moins aisé dans le jeu par exemple. Un critère de notoriété suplémentaire qui renforcera sans aucun doute l'aspect communautaire de Revelation Online.

Connextez vous dès aujourd'hui sur RO et découvrez ce nouveau système d'appartements.