Mise à jour "Uprising" prévue pour Septembre

Rédigé le : 2017-08-24


Mise à jour "Uprising" prévue pour Septembre

Une nouvelle mise à jour nommée Uprising sera disponible sur Revelation Online au mois de Septembre ! Celle ci viendra ajouter quelques nouveauté au gameplay dont un nouveau donjon, un nouveau tournoi de guildes, l'augmentation du niveau maximum et bien plus encore...

Vous pourrez ainsi expérimenter votre personnage jusqu'au niveau 79 et débloquer de nouvelles zones à explorer dans Nuanor.

Le donjon Autel des épées est ouvert aux joueurs de niveau 70 à 75. Il s'agit du principal champ de bataille durant la guerre des cinq sentinelles. Vous et vos amis y affronterez Monethir un puissant et démoniaque fondateur de l'école des maîtres d'armes. Une fois battu, il vous enseignera de nouvelles techniques de combats à l'épée.

Le tournoi Dragon Azur sera ouvert aux guildes de joueurs de niveau situé entre 70 et 79. Pour les niveaux 70 ou plus vous découvrirez les bienfaits offerts par les cristaux d'âmes...

Enfin, une nouvelle classe arrivera en novembre dans Revelation Online et il s'agira de celle des Assassins. Nous vous en dévoilerons plus d'ici quelques semaines.